Vichenko Chef, mon chouchou dans le quinté

Vichenko Chef est un pensionnaire doué chez Charles Dreux. Ce hongre de 6 ans, que je suis attentivement depuis le début de sa carrière, sera à l’aise à main gauche. Certes, la Grande Piste n’est pas son fort, mais sa régularité parle en sa faveur.

Vraiment un chouette cheval, que j’étais allé encourager à Reims (chez moi !) fin octobre… J’avais pu encore une fois admirer ses fins de courses tranchantes et son courage.

Il me semble au dessus du lot d’un certain nombre de partants du jour dans le Prix des Pyrénées, et même si il n’a pas le meilleur chrono à Vincennes, sa pugnacité pourrait payer encore une fois, avec une place au moins sur le podium !

R1C4 (Vincennes) : le 16 Vichenko Chef – Cote à 10 H 00 9,10 pour 1

Résultat : après une course totalement caché dans le dernier quart du peloton, il a commencé à prononcer son effort au dernier virage. Très malheureux, restant emboité dans un groupe qui n’avance plus, il trace trop tardivement une magnifique ligne droite, digne d’un grand champion et termine très beau quatrième. Il aurait sans doute fortement inquiété le gagnant s’il avait pu sortir une vingtaine de mètres avant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Vous commentez…
Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345