Quinté+ du 17 mai à Lyon Parilly, les pronostics

pronos courses de platNous retrouvons l’herbe de la piste de l’hippodrome de Lyon Parilly, pour le Grand Handicap du Département du Rhône, handicap support du quinté+ du jeudi 17 mai 2012.

Course plat sur 2 400 m pour ce quinté, départ vers 13:50, pour une allocation de 70 000 € – 15 galopeurs de 4 ans et plus seront au départ de la course – Handicap – Réf : + 16 – Course B – Piste en herbe – Corde à droite

DERNIERE MINUTE : LE 10 REFIK EST NON PARTANT

Le 4 Technokrat vient de faire bien à Longchamp dans une épreuve similaire, et ce pensionnaire de Waldemar Hickst, un superbe 4 ans, devrait pouvoir récidiver en mieux sous la selle de Maxime Guyon. Il me semble impératif de le mettre dans la combinaison, et s’il confirme sa grande forme, je le vois bien triompher !

Le 5 Cabaretune vient de gagner à Longchamp, sans concession. Ce « Doumen » de 7 ans fait une rentrée sans faute, et la mène de Gérald Mossé fera oublier qu’il s’élance totalement à l’extérieur. Même si les performances et les classements ne sont pas toujours répétés dans les handicaps, crédit obligatoire !

Justement, le 7 Darjani vient ici courir « la deuxième manche« . Cet hongre de 6 ans, protégé de Sandrine-Valérie Tarrou, cherche un nouveau succès, confié à Thierry Jarnet. Lui aussi avait très bien figuré dans le Grand Handicap de Longchamp et il aime aller devant, alors méfiance !

Mon pronostic en 8 chevaux : 4 – 5 – 7 – 1 – 15 – 12 – 2 – 13

Mon regret (ou pour allonger une combinaison) : le 11 Renaione, pour le talent de Grégory Benoist

Arrivée officielle : 13212 – 6 – 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345