Pronostics quinté+ à Longchamp du mardi 22 mai 2012

pronos courses de platDirection Longchamp, pour le Prix des Epinettes, un handicap qui réunira 16 « 3 ans » au départ. Vue la qualité des engagés, le pronostic s’avère plus que délicat, et le classement à l’arrivée de ces jeunes pur-sangs risque d’être très aléatoire ! Ce sera cependant le support de notre quinté+ du mardi 22 mai 2012.

Course plat sur 2 000 m pour ce quinté, départ vers 13:50 pour une allocation de 60 000 €. Il s’agit d’un Handicap divisé – Première épreuve – Réf: +19,5 – Course D – 3 ans – Grande Piste – Corde à droite – Herbe – Lice à 27 m

Le 6 Pigeon Catcher a pour lui d’avoir déjà bien couru sur la distance à Maisons Laffitte, plus chargé. Avec Maxime Guyon comme partenaire, son numéro de corde (14) ne devrait pas trop le gêner, et je fais de ce pensionnaire de Mme Brandt mon favori, avec un jeu gagnant et placé.

Confié à Fabrice Veron par Thierry Lemer, le 12 Fergand vient de briller dans le sud. Il semble que la distance lui convienne bien, et il bénéficie de la corde 1. Il peut se montrer redoutable avec un bon déroulement de course, et il vient ici pour monter de catégorie, donc il convient de s’en méfier !

Tout nouveau pensionnaire d’Elie Lellouche, le 1 Eleven Park aborde ici « son » premier gros handicap, avec une forme évidente. Sous la selle d’Anthony Crastus, il pourrait enfoncer le clou et confirmer sa jeune valeur, malgré l’opposition de grande qualité. Un pari à tenter pour cet élément issu des réclamers…

Mon pronostic en 8 chevaux : 6 – 12 – 1 – 4 – 13 – 163 – 7

Mon regret parmi d’autres (ou pour allonger une combinaison) : le 10 Gris de Rêve en grand progrès !

Arrivée officielle : 310-8-16-14 (ahhhh les handicaps….)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Vous commentez…
Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345