Pronostic quinté du lundi 10 septembre 2012 à Saint Cloud

pronos courses de platNous voici à Saint Cloud, dans le Prix Albine, un handicap qui sera le support du quinté+ du lundi 10 septembre 2012. Pas moins de 20 pouliches de 3 ans sont au départ de l’épreuve, une course D ; autant dire qu’il s’agit d’une bouteille à l’encre totalement indéchiffrable ! Sauf incident 😉 , les surprises seront au rendez-vous !

Course plat sur 2 100 m pour ce quinté, départ vers 13:50 pour une allocation de 60 000 € – Femelles – 3 ans – Course D – Handicap – Réf : +19 – Herbe – Corde à gauche

Le 2 Koame est la moins expérimentée du lot, et c’est son premier quinté, ainsi que sa première fois sur 2 100 m. Cette pouliche de chez Patrice Chatelain est bien née, et elle bénéficie de la corde numéro 1. Sous la selle d’Olivier Peslier, elle a le potentiel pour confirmer ici sa pleine forme et au moins figurer dans les 5 à l’arrivée.

Fille de Sagamix et de  Shahwarda, issue des Ecuries Augustin-Normand en pleine réussite, le 11 A Lola trouve ici un très bel engagement ! Pensionnaire d’Elie Lellouche, qui la confie à nouveau à Grégory Benoist, elle s’élancera depuis la corde 5, et avec un bon déroulement de course, elle devrait venir bien finir en plaçant sa pointe de vitesse redoutable…

Le 10 Caudan a déjà gagné sur cette même piste au printemps. Cette « De Nicolay » ne démérite pas dans les handicaps de haut niveau, et avec le bénéfice de la corde numéro 2 ajouté à l’expertise de Stéphane Pasquier, il est préférable de la placer dans le haut d’une sélection !

Mon pronostic en 8 chevaux : 21110 – 16 – 1 – 5 – 18 – 3

Un de mes nombreux regrets (ou pour allonger une combinaison) : le 8 Running Deer à la corde 3…

Arrivée officielle : 13 – 101125 (les 3 de ma base sont là, mais le 13… difficile à envisager !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345