Pronos quinté+ Saint Cloud lundi 28 mai 2012

pronos courses de plat18 galopeurs s’élanceront au départ du Prix de Bourgogne, sur l’hippodrome de Saint-Cloud, pour un handicap qui servira de support au quinté+ du lundi 28 mai 2012

Course de plat sur 2 100 m pour ce quinté, départ vers 13:50 pour une allocation de 52 000 € – Handicap divisé – Première épreuve – Réf: +19 – Course D – 4 ans – Piste en herbe – Corde à gauche – Lice à 16 mètres

Bon pensionnaire de Jean-Claude Rouget, le 3 Val De Saone sera confié à Christophe-Patrice Lemaire. Ce mâle de 4 ans affiche une réussite insolente et risque de donner pas mal de fil à retordre à ses adversaires du jour. Préservé depuis plus d’un mois en vue de cette course, on a du mal à ne pas le voir sur le podium !

La tâche sera un peu plus complexe pour le 5 Casquito. Ce « Chappet« , sous la selle de Ioritz Mendizabal, sera chargé et à la corde n°14… C’est un peu mon « coup de poker« , l’ayant déjà vu conclure en très bonne place alors que personne ne l’attendait. Je veux croire en sa valeur, même un peu surestimée ici !

Difficile de faire sans le 1 Rich Coast, un mâle de 4 ans de chez Pascal Bary et qui sera sous la selle de Christophe Soumillon. A la corde n°4 dans les stalles de départ, il aborde cet handicap relevé dans une grande forme, et c’est peut-être pour lui l’occasion de venir s’imposer et confirmer qu’il a sa place dans cette catégorie…

Mon pronostic en 8 chevaux : 3 – 5 – 1 – 7 – 6 – 16 – 4 – 15

Mon regret, parmi d’autres (ou pour allonger une combinaison) : le 13 Babel Ouest qui pourrait passer à la catégorie supérieure !

Arrivée officielle : 9 – 3 – 12 – 11 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345