Pronos quinté+ mardi 20 novembre 2012 à Chantilly

pronos courses de platNous sommes sur l’hippodrome de Chantilly, dans le Prix Picardie Valois, course support du quinté+ du mardi 20 novembre 2012. 17 galopeurs s’élanceront des stalles pour un parcours classique de 1 600 m dans un handicap bien difficile à déchiffrer avant le coup !

Course plat sur 1 600 m pour ce quinté, départ à 13:50 pour une allocation de 52 000 € – Handicap divisé – Première épreuve – Réf: +17 – Course D – 4 ans et plus – P.S.F – Corde à droite

Bien que plus à l’aise sur le gazon, le 12 Naromdia est en grande forme, en témoignent ses deux récents succès. Cette 4 ans de chez Boisnard se retrouve sous la selle de Maxime Guyon, et elle est sur sa distance. Si elle doit renouer avec la gagne dans un quinté, cela pourrait être aujourd’hui, surtout depuis la stalle numéro 5 !

Le 14 Trévières est sur sa piste, dans son élément, et aura comme seul inconvénient la corde numéro 12. Ceci dit, ce pensionnaire de Carlos Laffon-Parias n’a rien à se reprocher, sinon d’être en quête d’une victoire attendue depuis le mois de juin. Confié à Anthony Crastus, avec un bon déroulement de course, on le verra lutter pour les premières places !

Le 1 Robin Du Nord est un excellent 5 ans de chez Jean-Paul Gauvin. Il a prouvé qu’il pouvait être performant sur la PSF, et aujourd’hui avec la corde extérieure, ce sera tout ou rien ! Associé à Pierre-Charles Boudot, si on considère sa forme actuelle, et avec un bon parcours, il peut s’illustrer dans cette épreuve…

Mon pronostic en 8 chevaux : 12 – 14 – 1 – 15 – 6 – 8 – 16 – 3

Un de mes nombreux regrets (ou pour allonger une combinaison) : le 9 Kings Canyon associé à Grégory Benoist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345