Pronos quinté+ lundi 19 novembre 2012 à Vincennes

pronostics trot atteléDirection l’hippodrome de Vincennes pour le quinté+ du lundi 19 novembre 2012, dans le Prix de Montignac qui sera la deuxième course de la réunion. 16 trotteurs de 6 à 10 ans s’affrontent sur un parcours classique qui nous réserve quelques surprises…

Course attelé sur 2 700 m pour ce quinté, départ à 13:50 pour une allocation de 80 000 € – Course A – Pour 6 à 10 ans inclus, n’ayant pas gagné 450.000 € – Grande Piste – Mâchefer – Corde à gauche

Le 13 Quiby Des Caillons a déjà montré des chronos intéressants sur ce type de parcours, surtout déferré des 4 comme aujourd’hui. Bien engagé par son mentor et driver Sébastien Hardy, il lui suffira de rester sage durant toute la course pour être un des candidats sérieux à la victoire, ou au moins à la place !

Le 10 Ramsey Du Ham reste sur deux belles victoires et semble faire un début de saison irréprochable. Si ce pensionnaire d’Yvonnick Dousset continue sur sa lancée, il devrait encore bien figurer à l’arrivée, surtout avec le talentueux David Thomain à son sulky. A garder haut dans une combinaison !

On connait bien le 9 Petit Javanais, surtout à Vincennes où il s’exprime toujours avec beaucoup de ténacité. Hervé Houel l’engage ici dans un lot qui semble à sa portée et le confie à Bernard Piton avec qui il s’entend très bien… Ses chronos sont parfaits pour ce type d’épreuve et on peut facilement le considérer dans la combinaison gagnante.

Mon pronostic en 8 chevaux : 13 – 10 – 9 – 12 – 15 – 16 – 6 – 7

Un de mes regrets (ou pour allonger une combinaison) : le 4 Saba Du Vivier associé à Pierre-Yves Verva

Arrivée officielle : 64 – 2 – 15 – 14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Vous commentez…
Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345