Pronos quinté+ lundi 2 juillet à Compiègne dans le Prix de la Plaine du Putois

pronos courses de platOn prend les mêmes et on recommence ! A nouveau un handicap très difficile à déchiffrer aujourd’hui, dans le Prix de la Plaine du Putois sur l’hippodrome de Compiègne. 16 partants de 4 ans et plus seront au départ de cette épreuve hyper ouverte…

Dernière minute : le 9 Sea Wind est non-partant

Course plat sur 2 400 m pour ce quinté, départ vers 13:50 pour une allocation de 52 000 € – Handicap divisé – Première épreuve – Réf: +18,5 – Course D – 4 ans et plus – Corde à gauche – Herbe – Lice à 0 mètre

Le 3 Telbes est un mâle de 4 ans plein de vigueur, qui aime bien finir ses courses sur sa pointe de vitesse. Ce pensionnaire de Mikel Delzangles est plein d’ambition ici, sous la selle d’Alexis Achard. Il s’élancera depuis la corde 6, et avec un bon déroulement de course, j’espère le voir participer au sprint final pour une bonne place…

Hongre de 6 ans, le 8 Hor Quercus prendra la corde 8 (un signe ?). Pensionnaire de Gilles Lusson et sous la selle de Sylvain Ruis, ce cheval régulier et courageux trouve ici un engagement à sa portée et il devrait lutter activement pour figurer dans les 5 à l’arrivée…

Le 1 Darjani aura une tâche plus compliquée avec la corde 10, mais si Thierry Jarnet lui fait prendre un bon départ dans le groupe de tête, cet hongre de 6 ans, pensionnaire de Sandrine-Valérie Tarrou, pourrait finalement compenser son poids et sa corde avec son courage et sa pugnacité…

Mon pronostic en 8 chevaux : 3 – 8 – 1 – 2 – 47 – 14 – 11

Un de mes nombreux regrets (ou pour allonger une combinaison) : le 6 Renaione, excellent « Chappet » associé à Grégory Benoist

Arrivée officielle : 111347

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345