Pronos quinté+ Longchamp samedi 30 juin 2012

pronos courses de platLe Prix du Bel Air, 5ème course de la Réunion de l’Hippodrome de Longchamp, sera le support de notre quinté+ du samedi 30 juin 2012. Nous verrons un handicap très ouvert réservé aux 3 ans, avec 16 partants pour prétendre aux meilleures places…

Course plat sur 1 600 m pour ce quinté, départ vers 15:08 pour une allocation de 60 000 € – Handicap divisé – première épreuve – 3 ans – Course D – Réf.: +19 – Herbe – Corde à droite

Le 6 Ultra Appeal est une pouliche encore maiden (elle n’a jamais gagné), mais elle a toujours bien figuré et cette pensionnaire de Robert Collet pourrait bien trouver ici SA course et SA première victoire sous la selle de Christophe-Patrice Lemaire. Régulière et courageuse, il est temps maintenant pour elle de se confirmer dans cette catégorie.

Quand Carlos Laffon-Parias engage le 11 Tropaios pour son premier handicap, il y a de quoi se méfier ! Déjà excellent ici même il y a peu, ce poulain performant confié à Olivier Peslier a bénéficié de la clémence du handicapeur, et si il répète ici ses meilleures sorties, il a sa place dans les 5 à l’arrivée !

Avec un bon déroulement de course, le 16 Estarquefigue pourrait être dangereux ! Pensionnaire de Ronny Martens et confié à Thierry Jarnet, il fait un bon 3ème dans le Prix du Bois de Boulogne ici même il y a un mois (épreuve de référence !) et bien sûr on a envie de le voir confirmer cet exploit en prenant une belle part à l’arrivée…

Mon pronostic en 8 chevaux : 611 – 16 – 2 – 1 – 8 – 5 – 3

Un de mes regrets (ou pour allonger une combinaison) : le 9 Catarale, un bon « Gauvin« …

Arrivée officielle : 11 – 12 – 14 – 36 (ah… les handicaps :-p )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Vous commentez…
Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345