Pronos quinté du vendredi 23 novembre 2012 à Vincennes

pronostics trot atteléRendez-vous pour la traditionnelle semi-nocturne sur l’hippodrome de Vincennes, avec le Prix Eurynome qui servira de support au quinté+ du vendredi 23 novembre 2012. 16 trotteurs de 4 ans seront au départ d’une épreuve plutôt équilibrée, bien que quelques candidatures puissent sembler plus évidentes que d’autres dans un lot assez moyen…

Course attelé sur 2 850 m pour ce quinté, départ à 20:20 pour une allocation de 37 000 € – Mâles – Course D – Pour poulains entiers et hongres de 4 ans, n’ayant pas gagné 50.000 €. – Petite piste – Cendrée – Corde à gauche

En digne fils de Cocktail Jet, le 16 Ulk Pellois aime Vincennes, et son engagement aujourd’hui à la limite des gains semble visé par son entourage. Protégé de Sylvain Roger et drivé par son entraineur, il sera présenté pieds nus, comme pour chacune de ses réussites. Sur plus long cette fois, il devra être en bonne position pour faire parler la poudre dans la ligne droite !

Le 6 Ultimatum Pan vient jouer dans la cour des grands, dans un lot un peu supérieur à ses dernières sorties. Mais il s’était montré tellement « au-dessus » que ce pensionnaire de Franck Blandin s’impose ici comme un coup de poker tentant ! Déferré des 4, et si il est aussi courageux que dernièrement, il doit être dans la combinaison !

Le 7 Uhland est un fils de Ganymède qui court en plein progrès… Impressionnant à Enghien-Soisy mi-octobre, ce protégé de Jean-Philippe Borodajko sera encore pieds nus ce soir sur une distance qui lui convient bien. Si il reste sage, on voit difficilement comment il ne serait pas dans les tous premiers à l’arrivée !

Mon pronostic en 8 chevaux : 16 – 6 – 7 – 1 – 14 – 13 – 9 – 15

Un de mes regrets (ou pour allonger une combinaison) : le 5 Un Diable Blanc qui pourrait encore manquer d’une sortie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345