Pronos quinté du mercredi 12 septembre Lion d’Angers

pronos courses de platNous voici de retour au Lion d’Angers, avec un bel handicap dans le… Handicap du Lion d’Angers ! 16 partants de 4 ans et plus seront au départ de cette course de tenue qui nous garantit, au pire, un très beau spectacle !

Course plat sur 3 000 m pour ce quinté, départ vers 13:50 pour une allocation de 52 000 € – 4 ans et plus – Course D – Handicap divisé – Première épreuve – Réf : +19.5 – Herbe – Corde à gauche

La corde 11 n’est pas forcément un atout pour le 6 Testibar, mais ce 6 ans est ici sur sa distance de prédilection… Pensionnaire de Patrick Monfort confié  au jeune Ludovic Hoisnard, ce fils de Nicobar reste sur 3 belles performances et peut tout à fait renouveler aujourd’hui. Un candidat évident pour une marche sur le podium !

Le 3 Blue Saphire est un 4 ans de chez Augustin-Normand que Stéphane Wattel amène au mieux dans des engagements de valeur. C’est une bonne année pour cet hongre talentueux, il ne lui manque rien à ce poids pour briller sous la selle de Christophe-Patrice Lemaire. Son seul bémol sera sa corde numéro 14, mais est-ce un inconvénient sur cette distance ?

L’autre atout de chez Augustin-Normand est le 8 Sashanuma, une femelle de 4 ans pleine de vigueur et de bonne volonté. Cette protégée d’Elie Lellouche vient de connaitre un échec pardonnable à Deauville, et il faut lui redonner sa chance très vite car elle est capable de faire très bien. L’engagement est bon, et sous la selle de Grégory Benoist, elle peut se réhabiliter aujourd’hui…

Mon pronostic en 8 chevaux : 6 – 3 – 85 – 1 – 9 – 15 – 4

Arrivée officielle : 95 – 13 – 68

Un de mes regrets (ou pour allonger une combinaison) : le 12 Caminar qui monte de catégorie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345