Pronos quinté du jeudi 13 septembre 2012 à Auteuil

turf courses obstaclesNous serons dans une course de haies, à Auteuil dans le Prix Alain et Gilles de Goulaine, pour le quinté+ du jeudi 13 septembre 2012. Avec 16 sauteurs de 4 ans au départ de cette Listed-Race, la compétition sera féroce et l’arrivée difficile à déchiffrer…

Course de haies sur 3 600 m pour ce quinté, départ vers 13:50 pour une allocation de 95 000 € – 4 ans – Handicap – Réf : + 7 – Listed-race – Piste en herbe – Corde à gauche

Je place l’entrainement Chérel en haut du tableau, et c’est pourquoi je fais du 1 Unique De Touzaine mon premier favori. Pour son premier handicap, cet élément très doué part chargé, mais Cyrille Gombeau l’a déjà amené au succès dans des conditions identiques. Voilà mon pari gagnant/placé du jour…

Autre entraineur de haut vol en obstacles, Arnaud Chaillé-Chaillé présente ici le 6 Lachlan Bridge. Associé à Mathieu Carroux, il affronte cette compétition dans une belle forme, en témoignent ses bonnes performances consécutives… Il sera sans doute très en vue des parieurs, à juste titre, et placé en haut dans une sélection…

Et tant qu’à faire mon pronostic en me fiant à la qualité des entraineurs, je choisis Yann-Marie Porzier qui engage le 2 Haim, confié pour l’occasion à Michaël Delmares. Il connait la piste, puisqu’il y a déjà brillé à plusieurs reprises ces dernières semaines, et il trouve ici une distance qu’il apprécie…

Mon pronostic en 8 chevaux : 1 – 627 – 9 – 5 – 14 – 8

Un de mes regrets (ou pour allonger une combinaison) : le 18 Zimbar, finalement assez régulier et avantagé au poids…

Arrivée officielle : 10 – 6 572 (encore deux de la base dans la bonne combinaison…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345