Pronos quinté+ aux Sables d’Olonne du mardi 10 juillet 2012

pronostics trot atteléPetit air de vacances pour notre quinté+ du mardi 10 juillet 2012, puisqu’il se déroule dans le cadre du Prix de la Société du Cheval Français sur l’hippodrome des Sables d’Olonne. Ils ne seront plus que 14 trotteurs de 7 à 10 ans au départ, puisque le 1 Quel Chef et le 16 Pacha des Bordes sont non-partants.

Course attelé sur 2 650 m pour ce quinté, départ vers 13:50 pour une allocation de 32 000 € – Pour 7 à 10 ans inclus, n’ayant pas gagné 175 000 € – Européenne – Course E – Autostart – Sable – Corde à gauche

On connait déjà bien le 4 Rumba Pazenaise, et encore plus son driver et entraineur Jean-Michel Bazire… Si elle ne gagne pas ici, eu égard à l’opposition et en considérant qu’elle sera une des deux seuls femelles de l’épreuve, cette 7 ans déferrée des 4 s’annonce malgré tout redoutable, et avec le talent de son driver, elle devrait figurer tout en haut du podium !

Si on se base sur les chronos, le 3 Rowdy, un hongre de 7 ans fils du très bon Ganymède, devrait encore briller sur la piste sablaise. Pensionnaire de Jean-Luc Bigeon et drivé par William Bigeon, et même si il restera chaussé aujourd’hui, il est capable du meilleur comme du pire. Si c’est le meilleur, à coup sûr dans les 5 à l’arrivée !

Fils de Baccarat du Pont, le 14 Petunia Du Pont, hongre de 9 ans, sera aujourd’hui présenté pieds nus, ce qui est très exceptionnel pour lui. Tout nouveau pensionnaire de Bruno Marie et confié à François Lecanu, il affiche la meilleure réduction kilométrique. Donc : changement d’entraineur, nouvelle drive et déferrage ajoutés à un engagement à la limite des gains en font mon « coup de poker » du jour, pour une place à belle cote (cote PMU du matin : 40/1…) !

Mon pronostic en 8 chevaux : 43 – 14 – 62 – 7 – 12 – 9

Mon regret parmi d’autres (ou pour allonger une combinaison) : le 10 Quartino associé à Olivier Raffin

Arrivée officielle : 43629 (quinté dans l’ordre, heureusement, vus les rapports !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345