Pronos quinté+ à Chantilly du mercredi 30 mai 2012

pronos courses de platDirection l’hippodrome de Chantilly, dans le Prix de Roissy (première course de la réunion), où nous retrouverons 16 galopeurs au départ d’un handicap servant de support au quinté+ du mercredi 30 mai 2012. Course de vitesse (1 000 m !) très ouverte, ce sera encore aujourd’hui une véritable bouteille à l’encre !

Course plat sur 1 000 m pour ce quinté, départ vers 13:50 pour une allocation de 52 000 € – Handicap divisé – première épreuve – 4 ans et plus – Course D – Réf.: +19 – Ligne droite – Herbe – Corde à droite

Le 5 Bluster, un « Collet » confié à Olivier Peslier, est en plein dans son sujet face à ce lot. Cet hongre de 6 ans, fils de Indian Rocket et de Tell Me Why vient ici avec de légitimes ambitions, et la courte distance peut lui permettre de placer sa pointe de vitesse de manière décisive !

Le 6 Murcielago devra faire avec la corde extérieure, mais le lot est à sa portée. Si son jockey Gérald Mossé négocie un bon départ de course, ce pensionnaire de Matthias Keller pourrait ici montrer sa véritable valeur et mettre tout le monde d’accord avec une belle cote à la clé !

Le 8 Kolokol part sous la selle du « maestro » Christophe Soumillon, très habile dans ce type de configuration. Hongre de 5 ans, ce pensionnaire de Patrice Chatelain sera sur sa distance de prédilection et j’espère le voir bien faire dans cette course à événement.

Mon pronostic en 8 chevaux : 568 – 3 – 13 – 15 – 2 – 16

Mon regret (ou pour allonger une combinaison) : le 12 Moscow Eight associé à Maxime Guyon

Arrivée officielle : 85 – 1 – 612 (la base était bonne, encore fallait-il allonger…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345