Pronos du quinté+ du mardi 24 juillet 2012 à Chantilly

pronos courses de platAprès les surprises d’hier, attendons-nous aux mêmes « inconnues » pour le quinté + du mardi 24 juillet 2012. Hippodrome de Chantilly, dans le Prix de Chauffour, à nouveau avec des poulains de 3 ans dans un handicap indéchiffrable ! 17 concurrents au départ, tous possibles à l’arrivée…

Course plat sur 1 600 m pour ce quinté, départ vers 13:50 pour une allocation de 60 000 € – 3 ans – Handicap – Réf : + 19,5 – Course D – Piste du Jockey-Club – Piste en herbe – Corde à droite

A ne pas juger sur sa dernière sortie, le 13 Estarquefigue pourrait prendre ici sa revanche sur les meilleurs qu’il a déjà rencontrés… Pensionnaire de Ronny Martens et confié à Thierry Jarnet, il bénéficie d’une corde favorable (stalle numéro 1 !), et avec un déroulement de course sur mesure, il est probablement l’un des deux ou trois qui disputeront la victoire…

Pour son premier handicap, le 3 Dieppe semble un des mieux engagés… Elevé chez Augustin-Normand, ce pensionnaire de Nicolas Clément est assez éblouissant depuis ses débuts. Confié ici à Grégory Benoist, le seul bémol sera peut-être son départ depuis la stalle numéro 12. Poulain de valeur, son entourage en attend beaucoup, et il pourrait ouvrir son palmarès aujourd’hui dans ce type de compétition…

Malgré la pénalisation logique suite à ses bonnes performances, le 2 Al Azraq a sans doute encore un peu de marge, surtout si on se fie à la ligne du 31 mai à Longchamp où il terminait second de Willibr à une courte tête… Ce pensionnaire de Sandrine Hagenbach est confié à Thierry Thulliez qui le connait bien, et la stalle numéro 7 n’est pas un désavantage…

Mon pronostic en 8 chevaux : 1332 – 6 – 8 – 16 – 10 – 9

Un de mes 9 regrets 😉 (ou pour allonger une combinaison) : le 5 Justthewayyouare, en pleine forme et sur la montante…

Arrivée officielle : 932813  (toute la base est là… quinté désordre, honorable même s’il n’est pas cher !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345