Pronos Chantilly quinté+ du 30 avril

pronos courses de platUne belle course de galopeurs de talent sera le cadre, à Chantilly, du quinté+ du lundi 30 avril 2012. 18 partants s’élanceront au départ du Prix de Chevrières pour un superbe handicap équilibré.

Course plat sur 2400m pour ce quinté, départ vers 13:50, état du terrain certainement alourdi, allocation de 52 000 € – Handicap divisé – Première épreuve – Réf: +22 – Course D – Piste du Jockey-Club – 4 ans et au-dessus – Piste en herbe – Corde à droite

Le pensionnaire de Philippe Demercastel, le 4 Galeo des Flandres, sera l’objet de toute mon attention. Confié à Stéphane Pasquier, ce mâle de 6 ans bénéficie d’un « cadeau » du handicapeur, avec 1 kg gagné… Il connait le parcours et aime le terrain plutôt souple, alors j’en fais mon jeu gagnant et placé du jour, surtout qu’il a hérité d’un bon numéro de corde (4).

Je suivrai également le 16 Sirocco de Pame, entraîné par François Xavier de Chevigny, confié à Alexis Badel. Il a montré sa pleine forme récemment à Saint-Cloud, et malgré son mauvais numéro de corde (16), il pourrait faire bonne impression en telle société.

Pour finir, le 1 Renaione, un Chappet pas forcément revenu à son meilleur et héritant de la corde 6, sera confié à Grégory Benoist. Il m’avait impressionné dans un handicap 36 à Cagnes sur Mer en février, et malgré le poids, je le vois bien figurer au moins dans les 5…

Mon pronostic en 8 chevaux : 4 – 16 – 1 – 8 – 7 – 6 – 17 – 14

Mon regret : le 10 Croix Madame, car les Doumen sont en forme et celle là est baissée d’un kilo…

Arrivée officielle : 15 – 11 – 4 17 7

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Vous commentez…
Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345