Prix du Béarn à Saint-Cloud, pronos du quinté+ du 24 juin 2012

pronos courses de platWeek-end agité, et donc, pronostics tardifs pour ce quinté+ du dimanche 24 juin 2012 qui se déroulera à Saint-Cloud dans le Prix du Béarn. 16 galopeurs seront au départ d’un handicap réservé aux 4 ans, autant dire une véritable bouteille à l’encre !

Course plat sur 1 600 m pour ce quinté, départ vers 15:08 pour une allocation de 52 000 € – Handicap divisé – Première épreuve – Réf: +19,5 – Course D – 4 ans – Corde à gauche – Herbe

Le 7 Hurrican Jo vient déjà de bien faire ici même, avec l’entrainement de Elie Lellouche qui l’engage bien cette fois. Sous la selle de Christophe-Patrice Lemaire, cet hongre de talent s’élancera depuis la stalle numéro 3 et fera figure de favori pour la majorité des parieurs dans cette épreuve.

J’ai une affection toute particulière pour le 15 Divin Leon qui m’a déjà offert quelques arrivées à belle cote… Pensionnaire de Mathieu Boutin, il trouve ici un engagement sur une distance très courte pour lui, mais depuis la corde 8 et sous la selle de Ioritz Mendizabal, il luttera probablement de manière active pour participer à l’arrivée.

Malgré une pénalisation au poids, le 5 Beyond Limits affiche une forme insolente et des résultats à la hauteur des ambitions de son entraineur Jean-Marie Béguigné. Associé à Olivier Peslier, il avait déjà bien couru dans le Handicap de l’Ile de France sur cette même piste, et il devrait ici faire encore mieux !

Mon pronostic en 8 chevaux : 7 – 15 – 548 – 10 – 13 – 1

Un de mes regrets (ou pour allonger une combinaison) : le 11 Olynthos, hélas mal placé dans les stalles…

Arrivée officielle : 1385411

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345