Prix d’Ecouen à Chantilly mercredi 13 juin 2012, pronos du quinté+

pronos courses de platLe quinté+ du mercredi 13 juin 2012 trouvera sa course support à Chantilly, dans le Prix d’Ecouen. Avec 16 « 3 ans » au départ, ce handicap promet certainement encore de belles surprises à l’arrivée, et une bonne migraine pour les « papiéristes » !

Course plat sur 2 000 m pour ce quinté, départ vers 13:50 pour une allocation de 60 000 € – Handicap divisé – première épreuve – 3 ans – Course D – Réf.: +19 – Herbe – Corde à droite

Récent second d’une belle « D » à Longchamp, le 12 Gris De Rêve est bien engagé ici par Jean-Paul Gauvin. Sous la selle d’Antoine Hamelin, il affiche une belle forme et une musique régulière qui met en confiance. Je fais confiance à ce jeune champion pour confirmer ses capacités dans ce genre de handicap !

Peu expérimenté, le 13 Sir Vic se montre talentueux sous l’entraînement d’Elie Lellouche. Redoutable finisseur récemment à Saint-Cloud, il vise au dessus ici, associé à Anthony Crastus. Sa dernière victoire est encourageante à ce niveau, et je le vois bien doubler son facile succès et figurer au moins dans les 5…

Restons en bas de tableau, avec un poids favorable et la pleine forme pour le 14 Goldie Jolie, une très bonne pouliche de chez François Doumen confiée à Thomas Huet comme à l’habitude. Elle connait déjà ce parcours et apprécie la nature de la piste. La distance semble lui convenir parfaitement, donc j’en fais une de mes bases !

Mon pronostic en 8 chevaux : 1213 – 14 – 5 – 4 – 10 – 11 16

Mon regret (parmi plein d’autres, ou pour allonger une combinaison) : le 1 Willibr déjà rodé aux handicaps…

Arrivée officielle : 12161113-8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Vous commentez…
Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345