Nocturne Vincennes du vendredi 8 juin 2012, pronos du quinté+

quinte + atteléAvec seulement 14 trotteurs au départ, le Prix Titania, seconde course dans la réunion traditionnelle en semi-nocturne de Vincennes, sera le support du quinté+ du vendredi 8 juin 2012. Allez, je tente la passe de 3 😉 pour un quinté désordre (pourquoi pas ordre, pour une fois ?) !

Course attelé sur 2 700 m pour ce quinté, départ vers 20:20 pour une allocation de 50 000 € – Course D – Pour juments de 6 à 10 ans inclus, n’ayant pas gagné 201 000 € – Grande Piste – Piste en Mâchefer – Corde à gauche

On prend les mêmes et on recommence ! Depuis qu’il l’a reprise à l’entrainement début janvier de cette année, le 1 Rumba Pazenaise, une jument de 7 ans talentueuse, a plutôt bien progressé… Il s’agit de Jean-Michel Bazire, bien sûr, qui présente cette championne pieds nus, avec oeillères, et en supplément, l’aura d’une réussite qui ne se dément pas !

Le 7 Rose De Sarthe, une « Marmion » de 7 ans également, sera confiée à Anthony Barrier. Elle sera ici déferrée des postérieurs, sans doute pour une meilleure préhension de la piste particulière de Vincennes… Bien engagée, auteur de très bons chronos sur ce type de parcours, il lui suffira de se montrer sage pour prendre au pire un accessit !

Sous l’entraînement de Vincent Martens, et la drive de Christophe Martens, le 9 Mururoa As prend le départ déferrée des 4 comme à son habitude. Elle a tout à fait la classe des concurrentes qui lui sont opposées, avec l’avantage d’une capacité à bien finir en vitesse sur ce genre de parcours !

Mon pronostic en 8 chevaux : 1 – 7 – 9 – 13 – 14 – 634

Mon regret (ou pour allonger une combinaison) : le 2 Sonia Des Bordes, si Franck Nivard est en forme !

Arrivée officielle : 9-12-634 (mais qui voyait le 12 ???)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Vous commentez…
Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345