Mon repéré du 9 mars à Caen

Le Handicap servant de support au Quinté+ de ce jeudi est tellement obscur que je m’abstiendrai, y compris pour un 2sur4 !

Mon repéré du jour est tout sauf… un coup sûr ! Bien au contraire, c’est du haut risque réservés à celles et ceux amateurs de jeux sur les gros outsiders.

Il s’agit de Univers Solaire, qui portera le numéro 9 dans la 9ème course à Caen. Ce 9 ans, qui eut quelques ambitions, est certes dans une forme sujette à caution, en témoignent ses derniers résultats peu encourageants.

Cependant, il se retrouve ici engagé à 3 000 euros de la limite du recul de 25m, et sera déchaussé des 4 pieds, ce qui ne lui est pas arrivé depuis le mois d’octobre 2016. Confié aujourd’hui aux bons soins de Gabriele Gelormini, ce pensionnaire de Mme Lecroq avait été un excellent deuxième de ce même Prix de Parigny le 10 mars 2016 avec le même déferrage.

Ces derniers engagements étaient tellement mauvais (des cotes faramineuses et justifiées depuis le début de l’année) qu’on peut tenter d’extrapoler et voir ici un engagement plus ou moins visé.

Il faut rester prudent, le jeu conseillé est un pari en simple placé, la cote finale pourrait tourner autour des 40/1 ! Si vous aimez les grands frissons… R3 C9 le 909 à la place, mais sans attendre de miracles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Vous commentez…
Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345