Maisons Laffitte quinté+ du 24 avril

pronos courses de platEncore du plat aujourd’hui, dans la deuxième course à Maisons Laffitte (Réunion 1), le Prix de Beaumesnil, qui sera le support du quinté+ de ce mardi 24 avril 2012.

Course plat sur 2 000m pour ce quinté, départ 13:50, état du terrain bon, allocation 60 000 € pour les 3 ans – Course D – Handicap divisé – Première épreuve – Réf : +21 – Herbe – Corde à droite – 2e poteau

Parmi les 16 partants de la compétition, ma préférence ira au 15 Quilmes, un pensionnaire de Carlos Lerner qui sera confié à Christophe Soumillon pour l’occasion. Le poids est plutôt favorable (55,5) et son numéro à la corde peut l’avantager (5). Bien préparé, il peut tirer son épingle du jeu et figurer au moins sur le podium. J’en fais mon jeu simple gagnant et placé du jour.

Je serai également très attentif à la participation de Pigeon Catcher le 4, un pensionnaire de Mme Brandt qui progresse bien, et qui partira corde 1 mené par Maxime Guyon.

Mon pronostic en 8 chevaux : 154 – 1 – 59 – 10 – 11 – 13

Mon regret (ou pour allonger une combinaison) : le 16 Mouhjim qui a le droit de bien figurer en telle société…

Arrivée officielle : 9-5-4-15-13 (quinté dans le désordre ! et les deux « suivis » du jour se sont très bien comportés…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Vous commentez…
Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345