Coup de mou sur les pronos

Peu ou pas de pronos ?

Voilà maintenant quelques semaines que je ne publie guère de pronostics pour le quinté quotidien… Quelques lecteurs, assidus visiteurs de ce prono, m’en ont fait le reproche.

Pourquoi ? Non seulement les handicaps de plat ne me motivent pas, et il y en a pas mal en été et au début de l’automne. Ce sont des loteries dans lesquelles il est parfois même difficile de trouver un cheval sur les 5 ! Les courses d’obstacles sont hors de propos pour moi, trop de risques sont pris pour les chevaux, souvent exploités dans des conditions inadmissibles.

Paris hippiques ? Il faut être inspiré !

Alors, pourquoi pas de prono lorsqu’il s’agit de trotteurs ? Tout simplement un manque certain d’inspiration, et cela se ressent cruellement sur le manque de résultats obtenus ces derniers temps. Je prends toujours autant de plaisir à regarder les courses, même (et surtout) si je n’ai pas engagé le moindre pari sur un cheval.

Il n’est donc pas question d’un quelconque désintérêt pour les courses hippiques, mais simplement d’un « coup de mou » sur l’envie de parier. Quand je vois gagner un Bold Eagle, je n’ai pas parié sur lui, mais j’éprouve un énorme plaisir à le voir et je crois que l’amour des chevaux compense largement le plaisir des gains !

Toujours passionné de courses hippiques !

Merci à celles et ceux qui me font le plaisir de me suivre dans mes pronos, et rassurez-vous, je vais reprendre prochainement la publication quotidienne. Mais souvenez-vous en toujours, un pronostic n’est pas à jouer « tel quel » les yeux fermés, ce n’est que mon sentiment, et je me trompe souvent ! Sinon, je serais très riche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Vous commentez…
Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345