Cheval repéré Nantes 25/05

Impasse sur le Handicap de Plat à Lyon Parilly

La course support du Quinté+ du jour est très complexe à déchiffrer, aussi je ne m’y risque pas ! Ces courses sont un peu des loteries, surtout quand, comme ici, le handicapeur fait bien son travail : chaque cheval peut gagner…

Préférence aux courses de trot attelé

Je choisis donc la Réunion 4, sur l’hippodrome de Nantes, et en particulier la 4ème course, le Prix du Pays d’Ancenis. Cette épreuve est réservée aux 6 à 10 ans inclus, n’ayant pas gagné 210 000€ avec un recul de 25 m à 108 000€.

Fan inconditionnel de Jean-Michel Bazire, aussi bon entraineur que driver, je retiens son superbe engagement à la limite du recul avec le 8 Bise du Coglais. Cette femelle de 6 ans sera aujourd’hui déchaussée des 4 et offre des chronos sympathiques.

Outre le fait que notre JMB national a dû viser la course pour profiter de cet engagement idéal, je lui fais confiance pour ménager sa partenaire et lui permettre d’exprimer sa pointe de vitesse finale dans la dernière ligne droite nantaise.

Pour les amateurs de 2sur4 ou de couplés, je lui associe le 2 Astia Fligny, peut être meilleure corde à droite, certes, mais déferrée des 4 pour la première fois depuis début décembre 2016. Ce n’est certainement pas pour rien que Vincent Raimbault fait ce choix…

Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Vous commentez…
Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345