Cheval repéré La Capelle 30/05

Priorité aux courses de trot attelé !

Comme toujours, pas de pronos pour le Quinté+ Handicap à Strasbourg. Mon repéré du jour sera sur l’hippodrome de La Capelle, dans le 7ème course.

Il s’agit du Prix de la Ville de Guise, une épreuve sur 2 750 m, réservée aux 7 à 10 ans inclus, n’ayant pas gagné 195 000 €, avec un recul de 25 mètres à 96 000 €.

Je choisis le 15 Aria de Joudes, une fille de Cocktail Jet protégée d’Alain Laurent. Après une petite rentrée en demi-teinte en avril à Nort sur Erdre (elle a juste « fait le tour »), cette femelle de 7 ans est engagée ici sur l’hippodrome de prédilection de son mentor.

Elle sera, comme à l’accoutumé, déferrée des 4 et à seulement 5 000 euros du plafond des gains. 9 fois sur le podium (dont 6 victoires !) sur ses 13 courses en 2016, elle fait souvent l’impasse sur une grosse partie du meeting d’hiver et arrive ici sur une période qui lui est plus favorable.

Ce n’est pas un pénalty, mais elle sera sans doute très en vue pour les parieurs, eu égard à sa régularité. La course qui nous intéresse sera support de Pick 5, et je pense qu’Aria de Joudes peut être une bonne base.

Mon jeu : R2 715

Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345