Bold Eagle pour succéder à Bellino II ?

Hormis le fait que nous assisterons à un spectacle magnifique avec ce Grand Prix de Paris à Vincennes, cela va être également la possibilité pour le champion Bold Eagle de rejoindre le Panthéon des Triples Couronnés

Pour mémoire, la Triple Couronne consiste à gagner les 3 prix principaux de Groupe I à Vincennes : Amérique, France et Paris. Il faut remonter à 1976 pour voir le dernier champion réaliser cet exploit : le grand Bellino II ! Ils ne sont que 3 à l’avoir fait : Gélinotte, qui triple la mise en 1956 et 1957, Jamin en 1959 et donc Bellino II.

J’imagine que l’entourage de Bold Eagle, digne descendant de Ready Cash, doit croiser les doigts, Sébastien Guarato le premier. Et j’en connais un qui va tout donner comme toujours, son talentueux driver Franck Nivard.

Et puis les inconditionnels de Bold Eagle, comme moi, qui vont vivre un extraordinaire suspens tout au long des 4 150 m de la Grande Piste du temple du trot. Que d’émotions en vue !

A vrai dire, pas vraiment utile de jouer pour vivre ce grand moment, voire même inutile car les rapports risquent d’être ridicules si les champions confirment. Malgré tout, pour le fun, j’ai quand même fait mon modeste classement, sans aucune conviction cependant :

  1. 13 – Bold Eagle
  2. 12 – Up and Quick
  3. 8 – Belina Josselyn
  4. 6 – Lionel
  5. 3 – Briac Dark
  6. 4 – Valko Jenilat
  7. 9 – Bird Parker
  8. en cas de non-partant : le 1 Sauveur

Bonne chance si vous jouez, mais avant tout, excellent spectacle !

Une réponse à Bold Eagle pour succéder à Bellino II ?

  • Phil dit :

    Les larmes aux yeux quand Bold Eagle franchit la ligne d’arrivée en tête… quel cheval, quel driver, quel entraîneur !!! Un moment historique que je n’oublierai pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Vous commentez…
Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345