2sur4 dans le Quinté du 6 janvier

Le Quinté de ce vendredi 6 janvier se déroule sur les 1 900 m de la fibrée de Deauville. 16 chevaux de 4 ans et plus prennent le départ de ce handicap divisé, et le décryptage de cette compétition donne vite la migraine !

Hormis 2 ou 3 partants qui auront sans doute une tâche très ardue ici, on constate que le handicapeur a bien fait son travail et qu’il est pratiquement impossible d’éliminer ou pas l’un ou l’autre des concurrents.

Je choisis donc le risque d’un 2sur4 en 3 chevaux (coût PMU 9,00 euros) avec 3 de mes « repérés« , sans aucune conviction !

le 1 Ménardais : il a déjà gagné ici sous son ancien entrainement, il est bien placé au poids et bénéficie de la corde 3…

le 5 New Frosty : auteure d’une excellente rentrée ici même mi-décembre, elle retrouve Pierre-Charles Boudot qui l’a bien à sa main sur le sable deauvillais

le 9 Sans Peur : petite rentrée certes, mais fait souvent bien sur sa fraîcheur et surtout aime cette piste ! Mon X, car son tirage ne l’a pas favorisée dans les stalles, avec le numéro 15 !

Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345