quinté+ enghien soisy 21 avril

Pronos Enghien Soisy Quinté+ 21 avril

quinte + atteléEncore des trotteurs ce samedi, avec la 7ème course de la première réunion à Enghien Soisy, le Prix de la Porte d’Auteuil (Prix du Journal Geny Courses -vendu moitié prix pour l’occasion-) qui servira de support au quinté+ du jour.

Ils resteront 13 au départ, sur les 15 engagés, suite au forfait du 6 Poulot des Cinty et du 11 Quattro d’Arline. Course attelé sur 2150m pour ce quinté qui partira à 15:08, à l’autostart. Le terrain sera probablement bon. Allocation de 58 000 € pour cette course européenne avec départ à l’autostart, pour 6 à 10 ans inclus, n’ayant pas gagné 299 000 € – Course C – Autostart – Sable – Corde à gauche.

Le 3 Royal Charm, mâle de 7 ans déferré des postérieurs, a la classe et les chronos pour participer activement à l’arrivée. Ce fils de Charmeuse a récemment montré de gros moyens à Vincennes et je fais de ce pensionnaire en regain de forme de Philippe Moulin, qui sera drivé par l’excellent Jean-Philippe Dubois, mon pari simple gagnant et placé du jour.

Logiquement, l’arrivée devrait compter également sur la présence du 1 Snob de Corday, un Sébastien Guarato mené par Pierre Vercruysse, souvent irréprochable sur le parcours. Pour le fun, je suivrai attentivement la course du 12 Scolie de Bassière, une femelle de 6 ans (entraînée par Thierry Duvaldestin et drivée par Fabien Leblond Maro) qu’on n’a pas vue depuis octobre 2011 ; aussi bonne au monté qu’à l’attelé, sa rentrée après une longue absence en fera un gros outsider, pari idéal simple placé pour les amateurs de grosses cotes.

Mon pronostic en 8 chevaux : 3 – 1 – 5 – 713 – 2 – 8 – 9

Mon regret (ou pour allonger une combinaison) : le 12 Scolie de Bassière, à suivre dans quelques courses…

Arrivée officielle : 7313-10-15 (dommage, le 1 qui était à l’arrivée a été déclaré fautif après enquête !)

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances

Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Vous commentez…

Informations légales



Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345