Sur quel sport parier ?

La liste des sports autorisés pour les paris par l’ARJEL est désormais connue (source AFP). Cette liste a été établie avec l’accord des fédérations sportives correspondantes.

Nous pourrons parier en ligne sur ces sports :

Athlétisme, sports automobiles, aviron, basketball, cyclisme, équitation (hors courses hippiques), football, golf, handball, judo, motocyclisme, rugby, tennis, tennis de table et voley-ball.

Le choix est donc vaste pour les parieurs, même si certains joueurs français regretteront la disparition dans leur « panier de paris » de sports outre-atlantique : dommage pour les spécialistes du baseball ou encore du foot américain…

Par contre, on ne connaîtra que le 24 juin la liste des compétitions qui pourront servir de support aux paris sportifs. Cette liste sera alors publiée au journal officiel, à condition que les fédérations sportives ne mettent pas de veto d’ici là.

Par exemple, pour le football, on parle de 14 compétitions (France ou étranger) : Championnat Ligue 1 et Ligue 2, champions League, matchs qualificatifs coupe du monde, etc…

Pour les paris hippiques

Un Arrêté a été publié dimanche 20 juin par le Ministère de l’Agriculture pour fixer le calendrier des courses hippiques ouvertes aux paris en ligne, que ce soit pour les courses en France ou à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Vous commentez…
Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345