Paris sports en ligne, le carton !

8 opérateurs seulement ont reçu un agrément de l’ARJEL le 8 juin dernier, mais chacun d’entre eux recueille chaque jour des milliers d’inscriptions, environ 6 fois plus qu’avant le début de la Coupe du Monde… Enorme succès donc, qui confirme la nécessité de la légalisation en France !

Même si, selon Nicolas Beraud de BetClic, l’offre globale mériterait d’être élargie (d’autres opérateurs, d’autres jeux également…), on assiste à un véritable engouement des parieurs français, sensibles aux campagnes publicitaires multi-médias qui ont envahi le territoire français depuis quelques jours.

Selon Olivier Ou Ramdane d’EuroSport Bet, le nombre de joueurs en ligne double chaque jour depuis le début de la compétition… Enorme manne financière donc, malgré que la totalité des opérateurs ne soient pas encore opérationnels : on pense notamment à France-Pari et Chilipari qui devraient rejoindre le peloton rapidement.

Le même Olivier Ou Ramdane déplore également le manque de « fair-play » de certains anciens opérateurs, aujourd’hui titulaires d’une licence ARJEL, qui n’auraient pas forcément joué le jeu sur la fermeture imposée des comptes français antérieurs à la légalisation officielle. En clair, certains n’auraient pas forcément rendu l’argent de leur compte aux joueurs, mais transféré celui-ci de manière plus ou moins fantaisiste… Il semblerait que l’ARJEL soit déjà sur le coup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345