Ouverture effective à la France le 9 juin

Si on avait pu craindre un important retard dans l’attribution des licences permettant d’opérer sur la France, l’ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) vient de rassurer tous les parieurs français !

Alors que les membres du comité de l’ARJEL rencontraient des journalistes du milieu hippique, ce dernier mardi, ils ont fait l’annonce officielle que l’ouverture à la concurrence pour les paris sportifs serait effective non pas le 11 juin (comme prévu auparavant pour coller au calendrier de la Coupe du Monde de FootBall) mais bien le 9 juin !

Très bonne nouvelle donc, mais il faudra encore patienter jusqu’au 8 juin pour connaître la liste des opérateurs qui pourront prendre les paris en ligne des joueurs de l’hexagone. Selon l’ARJEL, environ 15 sites sont concernés, à la condition expresse qu’ils soient prêts techniquement à remplir les exigences du cahier des charges de l’autorité de régulation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances
Recevez la Lettre d’Informations Hippiques

Dernière minute !

 

Vous commentez…
Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345