Quand Amaury recentre, Sajoo !

Le Groupe Amaury est à l’origine ce que l’on appelle un « empire de presse », détenant des titres prestigieux tels que L’Equipe, Le Parisien ou encore le magazine Aujourd’hui. Mais, nous le savons tous, la presse devient un empire virtuel, électronique, grâce (ou à cause…) d’internet. C’est peut-être bien pour cela que le Groupe s’est jeté tête baissée dans cette toute jeune industrie du jeu en ligne !

Et le budget qui accompagne ce redéveloppement va avec : 1 million d’euros dépensés depuis le 8 juin pour promouvoir le site de paris sportifs en ligne Sajoo ! Sans nul doute, le Groupe Amaury se diversifie pour gagner plus : le marché des jeux d’argent est sans conteste plus juteux et plus porteur d’avenir que la presse écrite, plutôt mourante. Dont acte, puisque Amaury a décidé de céder Le Parisien et Aujourd’hui… Du cash-flow pour renforcer la présence de Sajoo auprès des parieurs français ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances

Recevez nos alertes Informations Hippiques
Dernière minute !

 

Vous commentez…
Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345