Quinté+ du 1er mai à Saint Cloud, les pronos

pronos courses de platC’est le Prix des Pays de Loire, sur l’hippodrome de Saint Cloud, qui sera le support de notre premier quinté+ du mois de mai 2012.

16 galopeurs de 3 ans prendront le départ de ce handicap divisé, vraiment ardu à déchiffrer…

Course plat sur 1600m pour ce quinté, départ vers 13:50, état du terrain probablement très souple,  allocation de 60 000 € pour des 3 ans – Handicap divisé – première épreuve – Réf : + 17 – Course D – Piste en herbe – Corde à gauche

Le 6 Ultra Appeal, une pouliche de chez Robert Collet, affronte son premier handicap avec son partenaire Gregory Benoist. Corde certes peu favorable (12), elle peut profiter de son poids pour bien briller sur un parcours qu’elle connait et apprécie. J’en fais mon jeu simple gagnant et placé du jour.

Le 14 Chastain Park n’est pas une priorité semble-t-il pour la majorité des parieurs. Je le trouve par contre assez bien engagé ; son entraineur, Xavier Nakkachdji, l’a testé récemment sur plusieurs configurations de compétition, et nous le représente ici ; bien aidé par le handicapeur, il peut trouver sa place à l’arrivée sous la conduite de Thierry Jarnet.

Bien entendu, je soutiendrai également le favori de la presse hippique, le 8 Sister Ray, une pouliche de chez Jean-Pierre-Carvalho confiée à Olivier Peslier. Elle mettra sa régularité au service d’un parcours et de conditions qu’elle affectionne ; un incontournable dans une combinaison !

Mon pronostic en 8 chevaux : 6 – 14 – 85 – 9 – 11 – 12 – 1

Mon regret (ou pour allonger une combinaison) : le 13 Thorzien, un Doumen confié à Sylvain Ruis qui trouve un terrain à son goût…

Arrivée officielle : 1 -2 – 568

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances

Recevez nos alertes Informations Hippiques
Dernière minute !

 

Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345