Cheval repéré à Reims 01/04

Résultat : que d’émotions quand Brio d’Hertals se met à la faute, gêné par un concurrent au galop… puis un parcours excécrable en 3ème épaisseur durant un moment… long comme une course compromise ! Puis, une fin plus qu’honorable pour une jolie 3ème place, avec un chrono respectable ; sans la faute du départ, la gagne ? Place payée 2,50 euros sur ZeTurf.

Pas de pronos à Auteuil en ce dimanche, mais un cheval repéré à Reims

Grand Prix www.hippodromedereims.com Réunion 5 Course 1

Cette épreuve est réservée aux 7, 8 et 9 ans, n’ayant pas gagné 124 000 € et 14 concurrents se disputeront une allocation de 25 000 euros sur 2 600 m. Départ vers 16 H 48

J’y retiens un cheval que j’ai vu courir sur l’anneau rémois le 11 mars, laissant une très belle impression et des regrets pour la victoire… Il s’agit d’un mâle de 7 ans, le 8 Brio d’Hertals, un pensionnaire de Kurt VAN CRAEIJNEST.

C’est Geert LANNOO qui sera aux commandes aujourd’hui, et Brio d’Hertals est déferré des 4. Il est, à seulement 5 centièmes, le second meilleur chrono absolu derrière celui qui sera sans doute le favori des parieurs, le 12 Banguro, fils de Ready Cash sous la férule du très en forme Guillermo ROIG-BALAGUER

Brio d’Hertals mérite de trouver son jour sur le « tourniquet » rémois, même si j’aurais préféré lui voir associé Adrien LAMY ou Pierre VERCRUYSSE ! Mais son driver du jour n’est pas maladroit, alors pourquoi pas ! L’engagement est bon et le podium doit être visé au minimum.

Mon jeu : R5 C1 – 8 Brio d’Hertals

Bonne chance et Bonnes Fêtes de Pâques !

2 réponses à Cheval repéré à Reims 01/04

  • MARTEL André dit :

    bravo a vous je touche le 2/4 avec le 9 MERCI

    • Phil dit :

      Merci pour le commentaire !
      J’étais sur l’hippodrome, depuis l’ouverture, et l’échauffement m’avait rassuré… Je pense que sans l’esquisse de faute pendant le premier kilomètre du à la faute d’un autre concurrent, Brio d’Hertals pouvait même gagner. Mais son parcours pour remonter le peloton a été tellement mauvais (au vent à l’extérieur un long moment) qu’on ne peut que l’applaudir pour un chrono honorable ! A reprendre à main droite sur ce type d’engagement, mais je crains que la cote ne soit plus aussi favorable.
      Hippiquement vôtre,
      Phil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LE QUIZ DU TURFISTE !
Testez vos connaissances

Recevez nos alertes Informations Hippiques
Dernière minute !

 

Vous commentez…
Informations légales


Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345