Pari hippique, bien analyser le jeu pour gagner

La chance intervient rarement en faisant du pari hippique. Les joueurs rassemblent souvent un maximum de données ayant un rapport aux courses pour optimiser la probabilité de gagner. Les turfistes procèdent généralement à l’analyse des performances et des conditions de jeu.

Analyse de la musique au turf

Au turf, la musique constitue une source d’information complète permettant de comprendre facilement tout ce qui concerne un cheval. Elle fournit des renseignements sur les palmarès d’un cheval. Elle permet de découvrir les résultats des performances d’un cheval au cours de plusieurs courses. Les turfistes se servent de la musique pour détecter facilement les chevaux favoris. La musique est composée de différentes codifications qu’il est nécessaire de bien interpréter pour faciliter la lecture. Elle est constituée de lettres et de chiffres qui ont des significations spécifiques informant sur les parcours d’un cheval.

Les chiffres correspondent aux positions du cheval au moment de l’arrivée. Quant aux lettres, elles indiquent les diverses disciplines de la course plat (p), trot attelé (a), cross (c) ou encore trot monté (m). Les lettres majuscules font référence à disqualifié (D), tombé (T) ou arrêté (A). Il faut savoir bien interpréter la musique. À ce sujet, cette dernière se lit de gauche à droite. Les chevaux sont notés. Un système de notation particulière réalisé à partir de deux facteurs : la place d’arrivée et les fautes. D’une manière générale, les chevaux qui obtiennent le barème le plus bas sont le plus fiables. Ils vous permettent d’avoir plus de chance de gagner. Dans ces conditions, il ne vous reste plus qu’à bien analyser la musique d’un cheval pour déterminer s’il est capable de finir premier de la course.

Les situations imprévisibles

La performance du cheval n’est pas le seul paramètre permettant de déterminer si le cheval finira la course dans de bonnes conditions. En effet, la relation entre l’homme et l’animal est un facteur clé à prendre en compte également. Un cheval performant peut refuser purement de prendre le départ. De nombreuses situations peuvent se produire au moment où le parieur ou le jockey ne s’y attend pas. Le cheval peut galoper sans prévenir. D’un autre côté, il peut également s’arrêter brusquement devant un obstacle. Les sorties de piste sont peu fréquentes, mais cela peut se produire. Ses évènements inattendus change habituellement la donne pour les parieurs.

Le pari hippique en ligne permet de mise facilement son argent sans se déplacer. Tout est accessible depuis une plateforme disponible sur la toile. Pour parier en toute sérénité, un code promotion Planetwin365 est indispensable. Pour tous vos paris hippiques, n’hésitez pas à faire vos propres statistiques. Une analyse des dernières courses est indispensable. Il est nécessaire de s’informer sur condition physique des chevaux. Le cas d’abandon pour cause de blessure est rare. Vous pouvez également vous baser sur la recherche des chevaux qui sont venus pour décrocher la victoire. Souvent, les entraineurs engagent plusieurs chevaux dans le but de faire plus de bénéfice. Et cela vous permet de déterminer plus facilement les chevaux qui sont là pour gagner.

Votez pour 1PariSportifs…

Espace Turf, annuaire de site hippique
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Informations légales



Les jeux en ligne sont STRICTEMENT INTERDITS aux personnes âgées de moins de 18 ans.

lutte contre addiction aux jeux en ligne

Jouer comporte des risques : endettement, dépendance, isolement...

Appelez le :
09 74 75 13 13
appel non surtaxé

1PariSportifs.com fait l'objet
d'une déclaration auprès de la CNIL.
N° déclaration 1437345
Tous les matchs à venir, résultats, classements et scores proposés sur ce site sont actualisés en temps réel par :
Livescore.in
fermer la fenetre

Recevez notre Lettre Pronostics Hippiques